Fiche Individuelle d'exposition

Vie du laboratoire
15 janv. 2021

- personnel enseignant ou enseignant-chercheur (y compris doctorants et enseignant contractuel) dont le rattachement est l’université de Lille et exerçant vos missions dans l'une des composantes suivantes : Faculté de Médecine, Faculté de Pharmacie, Faculté de Chirurgie Dentaire, Polytech, IUT A, Faculté des Sciences et Technologies ou que vous êtes rattaché-e au laboratoire HALMA.

-personnel BIATSS appartenant aux BAP A, B, C ou G.

Vous êtes donc concerné-e-s par la campagne de recueil de fiches individuelles d'exposition aux préparations et produits dangereux au titre de l'année civile 2020.

Nous nous prions de trouver ci-joint:

- la note d'information relative à la campagne 2020

- la fiche individuelle d'exposition.

Nouveauté concernant la fiche 2020 ! celle-ci compte un menu déroulant avec une liste de produits. Pour plus de lisibilité lors du remplissage, il est préférable de faire un clic droit sur le fichier excel puis choisir "objet feuille de calcul" puis cliquer sur "ouvrir", d'enregistrer le fichier avant de l’éditer.

Cette fiche complétée et signée sera à transmettre à la Direction de l'environnement social au travail, bureau de la gestion administrative des dossiers santé au travail via le service RH de votre composante ou votre service de rattachement au plus tard pour le vendredi 15/01/2021.

La Direction de l'environnement social au travail se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.


Tweeter Facebook