AAP post-doctorats interdisciplinaires IA & sciences

Appel à projets

L'AAP porte sur des post-doctorats sur le thème IA et sciences, à construire comme des collaborations entre au moins deux laboratoires issus d'instituts différents du CNRS.  5 post-doctorats de 18 à 24 mois sont finançables, par conséquent chaque institut peut bénéficier (en moyenne) d'un post-doctorat.

Je vous invite à me faire remonter les sujets identifiés, sachant que les projets doivent être transmis impérativement via les représentants instituts membres du copil d'AISSAI. Aucun dossier ne peut être envoyé directement au centre. La date limite de dépôt est le 12/9/2024, mais vous pouvez nous faire des propositions avant l'été, pour affiner les projets, je suis disponible pour échanger avec les porteurs potentiels identifiés.

Ce type d'appel sera amené à se renouveler en fonction des moyens dont disposera le centre AISSAI à l'avenir. Je vous invite cependant à consulter périodiquement le site web du Centre AISSAI pour les différents appels, notamment concernant les trimestres thématiques actuellement : https://aissai.cnrs.fr/

pour en savoir plus