Appui aux mobilités vers les partenaires prioritaires – Université de Lille (EPE)

Appel à projets

Afin de soutenir la stratégie internationale de l'Université de Lille, de ses composantes et établissements composante, La Direction Générale Déléguée aux Relations internationales vous propose le nouvel appel à projets « Appui aux mobilités vers les partenaires prioritaires ».

L’objectif de cet appel est de financer ou co-financer des projets de mobilités courtes vers des Universités partenaires prioritaires (sous convention ou en cours de discussion) et membres des réseaux de l’Université de Lille, dans le but d’initier ou de renforcer des collaborations structurantes avec celles-ci. Les mobilités devront avoir lieu entre octobre 2024 et janvier 2025.